Super Ligue de Hockey Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Les wings Auront a continué leur bon boulot

Aller en bas

Les wings Auront a continué leur bon boulot Empty Les wings Auront a continué leur bon boulot

Message par Ken Holland Dim 24 Fév - 16:51

Les redwings viennent d'annoncer une prolongation de contrat a monsieurs Ken holland,Celui-ci aura comme but de permettre au redwings d'avoir une chance a la coupe saison après saison comme il a su bien le faire depuis quelques années

Voici mesdammes et messieurs,Ken holland

Les wings Auront a continué leur bon boulot 160_ken_holland_051122

Ken holland

Je suis ravis de resigner un contrat avec les redwings et de pouvoir m'entouré de gars comme scotty bowman et Steve Yzerman et dans un futur eventuel,nicklas lidstrom,Nous avons quelques objectif pour la saison,Nous estimons avoir une bonne equipes présentement et nous désirons voir a quel point elle est bonne

Nous sommes ouvert au echange mais notre noyeau quittera pas détroit,nous allons voir en court de route et notre objectif ultime est la coupe stanley et si on doit bouger pour augmetner nos chances nous le feront parcontre il serait très étonnant que nous echangions un jeune joueur TRès prometteur ou un premier choix
Sur ce je vous reparle d'ici 2 semaines

Ken Holland

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser