Super Ligue de Hockey Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Information importante sur la ligue + update

5 participants

Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty Information importante sur la ligue + update

Message par Ken Holland Sam 1 Mar - 14:55

Moi et le prez avons discuté hier soir concernant les contrats de la ligue,et comment nous procèderont pour les faires.

Nous sommes venu en conclusion que pour faire le plus réaliste possible Toute les joueurs autonomes par equipes peuvent etre resigner par ceux-ci.Par contre si vous faites cela vous aller surment vous retrouvez avec une masse salarial élevé et lorsque vous aller resigner vos jeune joueur Et bien..vous n'aurez plus l'argent pour les signer et deviendront Autonome Sans compensation,puisque aucune offre aurait été concluse entre l'agent et Le joueurs

je serais l'agent des joueurs de la ligue et le prez s'occupera de resigner mes joueurs,des barême seront fait quand les contrats Seront complété(les vrai contrat nhl)

Exemple 81 ov et + 6 milions et + quil peut demander.. si il veut demander + il peut amener les tropher ou se comparé a d'autre joueurs mais on va surtout ce fier au barême,qui sera mis en place dans 1 mois environs car la faut quon fasse les vrai contrats

Donc pour résumé le tout,il est possible de resigner toute ses joueurs,mais a long terme.. cela peut couté très cher a une équipe

UPDATE

PETER FORSBERG signe avec le colorado
on devra negotier une entente pour la masse salarial a respecter soit minimal et maximal pour 2-3 saison pas changer a toutes les saisons! et cela sera dans un autre topic merci

Ken Holland

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty trade

Message par DG_Pittsburg slhsq Sam 1 Mar - 15:21

Heu, c,est quoi l'histoire d'être l'agent des joueurs, j'le comprend pas trop, j'aimerais pouvoir négocier tout seul sans que ¨¨ Lagent des joueurs¨ intervienne, j'capable de le faire seul je sais pas, pis un autre truc aussi...jtrouve que les raisons dans les trades cest un peu, jveuxdire si je veux faire un échange je le fais et thats it...pas besoin de se justifier à la planète entière...

DG_Pittsburg slhsq

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty Re: Information importante sur la ligue + update

Message par Ken Holland Sam 1 Mar - 15:35

Tes offres tu les envoie a qui?

bon je viens de repondre a une question,les raison? cest simple cest pour eviter que ya des echange ridicule ou que la personne realise qua fait ca mal,ou pour evité 3000 miles echange par equipe!

Decet facons on vois le pourquoi d'une echange

on demande pas un texte de 8 paragraphe

Ken Holland

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty Re: Information importante sur la ligue + update

Message par Invité Sam 1 Mar - 16:06

Y pourrait avoir un agnet de joueur pour chaque Division, tu aurait moins de job!!

Sa ferais 6 Agent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty Re: Information importante sur la ligue + update

Message par Ken Holland Sam 1 Mar - 16:10

avec un bareme jaurais pas de job lol,

Ken Holland

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty Re: Information importante sur la ligue + update

Message par TML Sam 1 Mar - 16:32

Instaurer un bareme pour les UFA ? Quelle stupiditer. Un agent deverais etre nommer pour chaque conference et c'est avec eux que on negocie le contrat selon leur demande, les stats du joueurs, son historique avec l'equipe, et sa personaliter.
TML
TML

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36
Localisation : Au sommet de l'Est !

Revenir en haut Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty Re: Information importante sur la ligue + update

Message par Ken Holland Sam 1 Mar - 16:47

J'ai discuté avec le prez et ca va être un bareme,De cet facons il y aura pas de niaisage,et les contrats seront miux structuré pour la ligue!

PAr ailleurs ceci,sera devoilé dans 1 mois,donc ne vous emballé pas encore avec ca!

Ken Holland

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty Re: Information importante sur la ligue + update

Message par Dg_Colorado Lun 3 Mar - 1:25

mais la masse salarial est a combien ?

Dg_Colorado

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty Re: Information importante sur la ligue + update

Message par DG Floride Lun 3 Mar - 22:55

Dg_Islanders a écrit:Y pourrait avoir un agnet de joueur pour chaque Division, tu aurait moins de job!!

Sa ferais 6 Agent.

ouais dans un autre ligue jai ca c'est simple et ca sauve de la job

DG Floride

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty Re: Information importante sur la ligue + update

Message par Ken Holland Lun 3 Mar - 23:24

Verra rendu la,et surtout si on fournis pas!

Ken Holland

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information importante sur la ligue + update Empty Re: Information importante sur la ligue + update

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser