Super Ligue de Hockey Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

SLHSQPA (signature)

+2
DG_Ottawa_(Prez)
RapASS
6 participants

Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty SLHSQPA (signature)

Message par RapASS Lun 17 Mar - 17:10

Je veux etre constructif malgrer que je vais chialler un peu... Je trouve sa injuste qu'on peut signer autant qu'on veut ces pas logique et ca l'enleve du réaliste et beaucoup d'agent libre...

J'aimerai que la SLHSQPA mettre le systeme des 5 points . Ce systeme consiste a ce que chaque équipe a 5 points pour signer leur joueur . Les RFA ( Resticted Free Agent ) qui sont 26 ans et moins coute seulement 1 point les signer sur vos 5 . Le reste vous pourrez les signer a la fin de la saison en saison morte et il vous appartiennent .

L'autre catégorie ce sont les UFA (Unrestricted Free Agent ) 27 ans et + comme dans la NHL . Cela vous coutera 2 points les signer . Donc vous pouvez en protéger un maximum de 2 . Si vous ne pouvez pas les protéger , il ne partirons pas nécessairement ailleur mais pourrons recevoir des offres de d'autres équipes qui seront intéressé dans la saison morte .Votre offre devrait etre priviligié tout dépendant des cas . Donc c'est ce que je propose .

Pour ce qui est des signatures sincerement Fleury signe a 4 500 000 par années pour 5 ans!!!!!! Il a 22 ans donc normalement on ne le signe pas longtemps car ces cotes augmente beaucoup plus vite qu'un veteran . Deuxiemement il a en tout dans la ligue 11 gardiens avec des cotes de 80 et plus et Fleury en fait partie donc imaginer que ces cotes iront qu'en augmentant pour plusieurs années a venir 4 500 000 aurait été bon peut-etre pour 2 saisons mais bon . J'attend votre réponse
RapASS
RapASS

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par DG_Ottawa_(Prez) Lun 17 Mar - 17:26

moi je trouve cela une bonne iddee
DG_Ottawa_(Prez)
DG_Ottawa_(Prez)
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2008

https://slhsq.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par Ken Holland Lun 17 Mar - 19:27

Moi je trouve le systeme actuel beaucoup plus réaliste

Dans vrai vie tu peu signer qui tu veux, faut juste savoir gerer son budjet

Ken Holland

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par POWERFUGE Lun 17 Mar - 19:33

moi aussi je suis d'accord avec Holland paske ya des équipes qui baissent leur masse juste pour pouvoir avoir des joueurs libre pi la on met a tout le monde une limite

ainsi les équipes avec les meilleurs joueurs ont une masse plus élevée mais les équipes avec de moin bon joueurs peuvent espèrer se monter une équipe potable

POWERFUGE

Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par Ken Holland Lun 17 Mar - 19:36

je comprend pas ce que tu veux dire Atlanta

moi ce que je voit comme positif la dedans,cest quon est libre de signer tout les joueurs que l'ont veut.. et si tes pogner avec son contrat bien cest toi le pire

yen na qui jouse avec 54-55 de masse salarial et on un club avec 10 vedette cest eu qui se mettre dans ltrouble pas les autres..et quand il vont devoir resigner leur jeuen bien il vont les perdre

Ken Holland

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par Dg_Nashville Lun 17 Mar - 20:11

Ba sa depend se que tu fait avec tes vedette Very Happy
Dg_Nashville
Dg_Nashville

Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par RapASS Lun 17 Mar - 20:24

réaliste?????? avec mon systeme tu peux signer 3 gars durant la saison , tu connais beaucoup d'équipe NHL qui ont signer 3 gars durant la saison , je crois qui en a pas une outre les agent libre et non leur joueur
RapASS
RapASS

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par Dg_Colorado Lun 17 Mar - 21:10

moi je crois que l idee de monsieur Rapass est tres bonne parce que il ny aura aucun libre de cette maniere tandis que avec ce systeme il y en aurait

Dg_Colorado

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par RapASS Lun 17 Mar - 21:20

Le but est pas de les mettre toute agent libre non plus . Les club qui avait les gars qui seront agent libre ont + de chance des signer si ils veulent . Donc il accepterai sans doute une offre UN PEU moindre que les autres recu
RapASS
RapASS

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par Ken Holland Lun 17 Mar - 23:58

Pour ma part ce systeme est sans moi!

Ken Holland

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par DG_Ottawa_(Prez) Mar 18 Mar - 7:36

on va rester comme sa et sai a la fin de la saison il ny a pas de free agent pour la prochaine saison on essaiera p-e le systeme de point
DG_Ottawa_(Prez)
DG_Ottawa_(Prez)
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2008

https://slhsq.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

SLHSQPA (signature) Empty Re: SLHSQPA (signature)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser