Super Ligue de Hockey Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Signature de contrat avec agent

Aller en bas

Signature de contrat avec agent Empty Signature de contrat avec agent

Message par Ken Holland Dim 9 Mar - 14:01

Je serai l'agent des joueurs de la ligue,sauf pour ceux des redwings,PAr ailleurs quand je concluerai une entente avec Une équipe,Le président devra déterminer si l'offre est respectable

On va y aller par Batch donc on pourrait tenter de signer nous joueur au moins 3 fois durant la saison sur une periode de 2 semaines ,donc un total de 6 semaine,Dès maintenant nous débuterons les discution pour les contrats,ET Il ce peut qu'un joueur attendre avant de conclure un contrat

Donc pour repondre + simplement,Vous m'envoyé des ofres par Email(thedetroitredwing@hotmail.com),ou vous me dites quand est-ce que vous êtes disponible pour renegotier les joueurs de votre équipe et ce par email


Ce qui est important a savoir cest que nous pouvons Signer tous nos joueurs,mais cela vient quand meme... nous mettre dans le pétrin car si tu signe tout le monde tu peux rester pogner avec cest contrat la,Donc a vos risque et peril

Merci et bonne chance dans vos signature!

Ken Holland

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat avec agent Empty Re: Signature de contrat avec agent

Message par Invité Dim 9 Mar - 21:41

ok parfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser